Regardez le très gros coup de colère du rappeur Rost, en direct dans "Morandini Live", contre ceux qui critiquent le combat de Assa Traoré : "Vous avez une haine envers la famille Traoré qui est viscérale. Et ça, ça suffit!"
par morandini
Ce lundi matin, en direct dans "Morandini Live", Jean-Marc Morandini est revenu sur le non-lieu prononcé pour les trois gendarmes ayant interpellé Adama Trasoré, et l'appel de sa soeur Assa à manifester ce mardi.Sur le plateau, le ton est rapidement monté lorsque Rost, président de "Banlieues actives" et réalisateur, a laissé sa colère éclaté."On va être très clair, ce débat était déjà plié d'avance. C'est une affaire politique!", a-t-il lancé. Des propos qui ont d'abord fortement agacé Jérôme Dubus du parti "Horizons", mais aussi Jean Messiha, avec qui le ton est rapidement monté."Vous avez une haine envers Assa Traoré, et ça suffit!", a même lancé Rost aux invités du plateau. "Maintenant, ça suffit, la justice a tranché!", a alors répondu Jérôme Dubus.Et Jean Messiha d'ajouter: "Il n'y a pas de haine envers Assa Traoré. Mais il y a une haine d'Assa Traoré et du "gang" Traoré envers vis à vis de la France et vis à vis de la police.""Il y a une haine viscérale envers Assa Traoré. Elle mène un combat qui dérange!", a surenchéri Rost.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
20:23Politique - Au procès du RN, Marine Le Pen, "la répétition", et le ras-le-bol du tribunal
-
20:19Sports - Tennis de table : F. Lebrun en quarts à Francfort
-
20:18Politique - "Œuvrer au retour de la paix et de la stabilité" : Emmanuel Macron s'est entretenu avec Donald Trump après sa victoire
-
20:13Économie - L'Amérique à l'aube d'une nouvelle ère Trump
-
07:00Auto - Belle promesse d'avenir : Une nouvelle usine française pour vélos électriques