Regardez l'acteur oscarisé, Robert de Niro, qui à Los Angeles décide de s'opposer courageusement à des manifestants pro-palestiniens: "Ce n'est pas un film ce qui s'est passé en Israël le 7 octobre. C'est réel."
par morandini
L’acteur oscarisé Robert De Niro a ajouté sa voix au mouvement pro-israélien lorsqu’il a affronté ce qui semblait être un groupe de manifestants pro-palestiniens sur le tournage de son nouveau film Zero Day, dans les quartiers chics de Manhattan.La vidéo, publiée sur X, montre De Niro criant à la foule : "Ce n'est pas un film ce qui s'est passé en Israël le 7 octobre. C'est réel." Il a poursuivi en s'adressant à un des manifestants qui tenter de lui répondre : "Et si tu continues à dire des bêtises, alors tu dois rentrer chez toi."Lors d'une de ses visites en Israël, il avait déclaré : "J'aime toujours venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Francs. Très intelligents. J'aime toujours les gens intelligents. Ce sont des gens sympas, vous savez. Ils sont parfois agressifs et je respecte cette agressivité parce que vous en avez besoin dans leur situation. »
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:25France - La baisse des émissions de gaz à effet de serre en France montre des signes de ralentissement
-
06:50Politique - "Simplifions, simplifions" : la grande priorité du nouveau ministre de la Fonction publique, Laurent Marcangeli
-
06:28Monde - Un soldat nord-coréen fait prisonnier par l'armée ukrainienne, selon Séoul
-
06:00Auto - Pourquoi les voitures électriques se font-elles plus souvent percuter par l'arrière ?
-
26/12Sports - UBB : Le plaquage de Bru au staff du XV de France