Regardez Joe Biden interrompu en plein discours par le père d'un enfant tué à dans la fusillade de Parkland en 2018 - Le Président lui demande de s'assoir et d'écouter !
par morandini
Joe Biden a renouvelé son appel à une interdiction des armes d’assaut et célébrait l’adoption de la nouvelle loi bipartite sur les armes à feu lorsqu’il a été interrompu par Manuel Oliver, dont le fils adolescent, Joaquin, était l’une des 17 personnes tuées dans la fusillade de Parkland en 2018. M. Oliver est intervenu alors que M. Biden se félicitait de ses décisions récentes contre les armes à feu. « Nous devons faire plus que cela », a crié M. Oliver depuis le public.Le président a alors fait une pause avant de répondre : « Asseyez-vous, vous allez entendre ce que j’ai à dire. Laissez-moi terminer mes annonces ».M. Oliver a répété de son côté qu’il fallait faire plus et a appelé le président à ouvrir un bureau de la Maison Blanche pour la prévention de la violence armée. La sécurité a alors escorté ce papa endeuillé à l'extérieur de la Maison Blanche où il avait été pourtant invité, en tant que parents de victime.Les chaînes de télé ont retransmise en direct cet événement comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
26/12Sports - UBB : Le plaquage de Bru au staff du XV de France
-
26/12Monde - Explosion en 2024 des décès de migrants dans la traversée vers l'Espagne, 70 disparus dans un nouveau naufrage
-
26/12France - Bretagne : 700 moutons volés en 12 ans, une ferme exaspérée
-
26/12Monde - Ce que l'on sait de la disparition de 4 adolescents en Equateur
-
26/12Auto - Le Salon de l'Auto de Bruxelles promet de belles surprises !