Rachida Dati se paye un député Républicains qui a tenté de faire de l'humour en posant sa question : "Si vous voulez devenir humoriste, je suis prête à vous subventionner, mais il y a du boulot !"
par morandini
Lors des questions au gouvernement, Rachida Dati s'est payé un député Républicains qui avait tenté de faire de l'humour en posant sa question. "Si vous voulez devenir humoriste, je suis prête à vous subventionner, il y a de quoi faire, même si je ne vous trouve pas spécialement drôle. Même quand on fait de l'humour, c'est toujours bien d'être aussi élégant, mais d'élégance vous en manquez sérieusement !"Le député avait ironisé sur le programme de la ministre de la Culture en ce qui concerne la ruralité :"Ma question s’adresse à la ministre de la Culture, candidate à la mairie de Paris. Il y a une quinzaine d’années, elle m’avait expliqué qu’il fallait supprimer les tribunaux ruraux pour tout centraliser en ville. Aujourd’hui, je la retrouve au ministère de la Culture. C'est un peu pareil pour Mme Belloubet dans le gouvernement. J'espère que tout ça, ce n'est pas du recyclage !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
09:09Économie - Les Bourses européennes ouvrent sans impulsion
-
09:02France - La baisse des émissions de gaz à effet de serre en France montre des signes de ralentissement
-
09:02Sports - Ligue 1 : Les tops/flops sur la phase aller de la saison 2024/2025
-
09:00Politique - "Un gouvernement anti-Attal" : ces crispations entre Emmanuel Macron et l’ancien Premier ministre Gabriel Attal
-
06:00Auto - Pourquoi les voitures électriques se font-elles plus souvent percuter par l'arrière ?