Quand Caroline Roux se montre agacée par un long monologue d'Emmanuel Macron : "A un moment donné, il va quand même falloir que je pose des questions !"
par morandini
Hier soir en direct sur France 2, le président a défendu son bilan et a promis de "protéger les plus faibles" face à la "tempête" de l'inflation et de "continuer d'aider les ménages". Mais, Emmanuel Macron en a profité également pour faire de longs monologues avec tableaux à l'appui, avant d'expliquer à la fois la situation de la France et sa politique ainsi que ses choix.Face à ces "tunnels", Caroline Roux qui était face au Président a parfois eu du mal à poser ses questions, Emmanuel Macron refusant d'être interrompu dans son exposé.La journaliste a pourtant tenté à plusieurs reprises de reprendre le contrôle par les mots et même par le geste, tendant régulièrement la main pour tenter d'interrompre le Président... En vain !"A un moment, il va quand même falloir que je pose des questions !" a fini par lancer Caroline Roux, visiblement agacée par la situation.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
20:30Sports - Arbitrage : L'autre vie de François Letexier
-
20:30Monde - Bras de fer ou pragmatisme: mystère autour des intentions de Trump sur le Venezuela
-
20:30Faits divers - Meurtre de Philippine : le principal suspect mis en examen pour meurtre et viol en récidive, après son extradition
-
20:28France - Meurtre de Philippine: le suspect Taha O. mis en examen pour meurtre et viol en récidive
-
07:00Auto - Belle promesse d'avenir : Une nouvelle usine française pour vélos électriques