Procès Daval - Regardez le père d'Alexia qui veut désormais "s'éloigner plusieurs mois des médias pour se reconstruire "
par morandini
"C'est une très bonne décision, c'est exactement ce que j'espérais, ce que j'escomptais. C'est à la hauteur de notre souffrance et ça va nous permettre de tourner la page", a déclaré la mère d'Alexia, Isabelle Fouillot, après le verdict, à la sortie du tribunal. "La justice a bien fait son travail, a compris notre douleur et a compris le massacre d'Alexia en même temps", a commenté le père de la victime, Jean-Pierre Fouillot.Jonathann Daval est condamné à 25 ans de réclusion criminelle, samedi 21 novembre, pour le meurtre de sa femme Alexia. L'audience a aussitôt été levée, a annoncé le président. Au terme de six jours d'audience – un de plus que les cinq prévus, tant les débats ont été nourris –, la cour a délibéré en moins de trois heures. "Nous acceptons la décision de la cour d'assises ce soir", a déclaré Ornella Spatafora, une des avocates de l'informaticien de 36 ans. "Nous ne ferons pas appel de cette décision", a-t-elle ajouté.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12/01Sports - Open d'Australie (H) : Le Libanais Hady Habib entre dans l'histoire
-
12/01Monde - Les incendies s'étendent à Los Angeles, menacée par le retour de vents encore plus violents
-
12/01Politique - "Je ne me le pardonnerai jamais" : Marine Le Pen revient sur l’exclusion de son père du RN et critique la réaction de l'Elysée à son décès
-
12/01Monde - Présidentielle en Croatie : victoire écrasante du sortant Milanovic
-
12/01Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?