Muriel Robin dénonce l'homophobie dans le cinéma : "Je ne travaille pas depuis 30 ans à cause de ça. Tous les acteurs se cachent ! Les jeunes homos ne doivent pas se lancer dans ce métier, ça ne sert à rien..."
par morandini
Muriel Robin a poussé un gros coup de gueule hier soir sur France 2 dans "Quelle époque" sur France 2 pour dénoncer l'homophobie dans le cinéma. Et c'est pour cette raison, qu'elle ne peut pas faire carrière au cinéma, car selon elle, les actrices et les acteurs sont boycottés dans le monde du 7e art, à partir du moment, où ils s'assument publiquement : "Je suis la seule dans le monde entier à dire mon homosexualité. Vous entendez, la seule actrice au monde, et c'est pour ça que pendant 30 ans, on ne m'a pas fait travailler dans le cinéma. Alors vous allez me dire, il y a Jodie Foster... Mais elle s’est tue pendant 30 ans. On peut aussi parler de Kristen Stewart, mais elle était d’abord avec Robert Patinson donc son homosexualité est un peu rock. Si on pense à Ellen de Generes, c'est de la télé. Quand elle avait une série à son nom, et qu'elle a révélé son homosexualité, elle savait qu'elle ne tournerait plus, alors elle a fait de la télé. Sa compagne de l'époque, aussi n'a plus jamais travaille à partir de ce jour là et elle a fini par se suicider. Mais vous vous êtes demandé pourquoi chez les hommes c'est pareil ? Pourquoi les comédiens se taisent tous ? Je connais les acteurs homos, et on ne saura jamais qu’ils sont homos. Si ils le disent, ils savent qu'on ne leur mettra plus jamais une femme dans les bras ! Citez moi un seul acteur homo qui fait une grande carrière ? Dans le cinéma on ne vaut rien quand on est homo. J’ai pleuré tous les jours toutes les larmes de mon corps.Quand on est homosexuels, on n’est pas désirables.Il faut dire aux jeunes comédiens qui sont homosexuels que ce n'est pas la peine qu'ils se lancent dans ce métier, ou alors il ne faut pas le dire.Alors dans ce cas, qu'est-ce que vous faites ? Vous mangez, vous bouffez, vous fumez et vous êtes encore moins désirables ! Et ils ont bien raison ! Moi, à un moment, je faisais 99 kilos, alors oui on est encore moins désirables !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:53Sports - NBA : San Antonio enchaîne contre Portland, Washington rechute malgré un bon Coulibaly
-
08:47France - Tri des biodéchets: un geste qui reste à la portée d'une minorité de Français
-
08:25France - Paris : les espaces verts fermés ce dimanche en raison des vents forts
-
08:06France - Pouvoir d’achat : le PDG du groupe Carrefour assure que les prix dans les rayons devraient être stables pour 2025
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces