Moquée depuis sur les réseaux sociaux après une interview catastrophique, la députée Corinne Vignon tente de s'expliquer: "J'ai eu un coup de chaud !"
par morandini
C'est à la fois une interview ratée mais aussi une interview catastrophique ou malgré tous les efforts on ne comprend absolument rien de ce que veut expliquer cette députée malgré l'aide de la journaliste qui tente de conserver le fil de ses questions. La scène s'est déroulée jeudi sur la chaîne parlementaire et elle amuse les internautes depuis.Mais la députée n'apprécie pas vraiment ce buzz autour d'elle et elle a tenté de se justifier dans une vidéo sur son compte internet: "Je ne suis pas une spécialiste des médias, ma prestation maladroite sur @LCP ne reflète pas la rigueur de mon travail sur les retraites depuis 18 mois. Un direct raté, ça arrive... Nous travaillerons tout l'été pour la reprise des concertations à la rentrée !"« C’est vrai, j’ai eu un coup de chaud, j’ai un peu bafouillé. Cela peut arriver à tout le monde », plaide l’élue de la majorité, qui dit avoir été « déstabilisée ». Et d’assurer que l’interview menée par LCP « ne reflète absolument pas le travail qu’elle fait sur les retraites », une thématique qu’elle « porte avec rigueur depuis plus de dix-huit mois avec Jean-Paul Delevoye », le haut-commissaire chargé du dossier.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
11:36Monde - Quelles sont les compagnies aériennes les plus ponctuelles du monde ?
-
11:30Faits divers - Cambriolage à la mairie de Paris : des tickets de métro et chèques-cadeaux dérobés, un préjudice estimé à 400.000 euros
-
11:21Sports - Manchester United : Rashford absent contre les Reds
-
11:01Monde - Messi, Soros, Bono, Hillary Clinton: dernière salve de décorations pour Biden
-
09:10Auto - Sociétés de location de voitures : quel avenir pour les électriques ?