Météo : Paris et l'Ile de France n'ont pas été épargnés par les orages alors que certaines stations de métro ont été inondées, le trafic des trains perturbé et le certaines routes sont devenues impraticables !
par morandini
Paris et l'Ile de France n'ont pas été épargnés par les orages alors que certaines stations de métro ont été inondées, le trafic des trains perturbé et le certaines routes sont devenues impraticables ! Les trombes d'eau qui se sont abattues sur la région parisienne ont provoqué des scènes de pagaille, comme sur la N118, une nationale qui relie Sèvres aux Ullis.Surpris par les intempéries, les automobilistes ont été pris au piège sur une route totalement submergée.Avant le passage de ces intempéries, la ville de Paris avait pris la décision de fermer ses parcs, jardins, squares et cimetières à partir de 16h30.En début de soirée, les pompiers du Val-d'Oise avaient dénombré une centaine d'interventions en cours, principalement liées au vent (chute d'objets, fils électriques...) mais aucun blessé n'était recensé à ce stade. Avant le passage des orages, la Ville de Paris a fermé les parcs, jardins, squares et cimetières à partir de 16H30.Le concert du musicien britannique Sting, qui devait avoir lieu dans le parc du château de Fontainebleau (Seine-et-Marne), a été annulé, a annoncé la préfecture, comme la dernière soirée du festival Rio Loco à Toulouse, selon un communiqué.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
09:59Politique - "Les mêmes causes entraîneraient les mêmes effets" : Jordan Bardella menace le gouvernement de censure sur le Budget
-
09:56Économie - La Bourse de Paris recule, crispée après l'emploi américain
-
09:53Monde - Décès d'Oliviero Toscani, photographe provocateur de Benetton
-
09:40Sports - Open d'Australie : Rinderknech enrage contre Tiafoe
-
07:00Auto - Peut-on emprunter les voies réservées aux bus ?