Mensonges : Les députés Insoumis qui affirmaient écouter Emmanuel Macron, dans le froid avec des SDF, étaient en réalité... dans une très chic brasserie du 7e arrondissement de Paris en train de dîner !
par morandini
Les petits mensonges des députés Insoumis qui éclatent au grand jour ! Ce mardi, plusieurs députés et militants insoumis se sont en effet rendus au campement Solferino à Paris, installé par l’association Droit au Logement (DAL) pour regardez sous une tente, dans le froid et sous la pluie la déclaration du Président et passer la nuit avec eux. "J'ai écouté la prise de parole d'Emmanuel Macron, depuis ce campement de sans abris dans le froid" a même affirmé, Mathilde Panot, face caméra.Seul problème, pendant la conférence de presse d'Emmanuel Macron, les députés Insoumis n'étaient pas dans le froid, mais bien au chaud dans une très belle brasserie du 7e arrondissement de la capitale comme le montre cette photo volée diffusée sur les réseaux sociaux.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
18:30France - COP 29 : la ministre de la Transition écologique Agnès Pannier-Runacher ne se rendra pas au sommet organisé à Bakou
-
18:25Économie - Le Sénat lance son marathon budgétaire, avec les cartes en main
-
18:09Économie - Manifestations, négociations: la France mobilisée contre l'accord avec le Mercosur
-
17:45Sports - AC Milan : De nouveaux contrats pour Maignan et Hernandez
-
07:00Auto - Japon : Téléphone à vélo, direction la prison !