Marine Le Pen accompagnée de son vice-président Jordan Bardella a dévoilé à la presse son "livre noir du coronavirus", sous-titré "du fiasco à l'abîme"
par morandini
Au siège du parti à Nanterre, Marine Le Pen accompagnée de son vice-président Jordan Bardella a dévoilé à la presse son "livre noir du coronavirus", sous-titré "du fiasco à l'abîme". L'initiative, évoquée par Marine Le Pen dès le mois de mai avant le début du déconfinement, entend pointer la responsabilité d'Emmanuel Macron et de son gouvernement dans la crise sanitaire.Elle vient y dénoncer les "mensonges" d'un exécutif qui aurait sciemment dissimulé ce qu'il savait. L'accroche du livre est sans détour : "Ils savaient, ils ont menti, ils continuent de tâtonner dans le brouillard."L'ouvrage, intitulé «Le livre noir du coronavirus : du fiasco à l’abîme», accuse Emmanuel Macron et son gouvernement d'errance stratégique dans la gestion de l'épidémie. Marine Le Pen réclame à nouveau la fermeture des frontières.Pour l'heure, il n'y a pas de sortie en librairie prévue par le parti politique, qui préfère publier le document de 168 pages en ligne.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
22:40Sports - Angers : Dujeux, un an après le décès de sa femme, a "tenu grâce au football"
-
22:32Monde - Un missile russe fait exploser le Père Noël : l'étonnant scénario d’une vidéo diffusée par des médias pro-Kremlin
-
22:14Économie - Wall Street termine la semaine sur une note maussade
-
22:06Monde - Des soldats nord-coréens blessés morts en Ukraine, Washington parle de chair à canon
-
06:00Auto - Pourquoi les voitures électriques se font-elles plus souvent percuter par l'arrière ?