Le reportage et les images choc de France 2 hier soir dans une cité marseillaise au coeur du trafic de drogue : "Ici on peut gagner jusqu'à 100.000 euros par jour"
par morandini
Hier soir, le journal de 20h de France a diffusé un reportage choc réalisé au coeur d'une cité à Marseille qui abrite un important trafic de drogue. La journaliste précise d'ailleurs que le chiffre d'affaire de ce point de deal peut monter jusqu'à 100.000 euros par jour.Comme dans la majorité des cités à Marseille, c'est sur les murs que sont affichés les prix de la drogue et les caméras ont pu par exemple, suivre une jeune fille de 12 ans venue acheter de la drogue pour son frère.Il faut dire que dans cette cité, il se fait de la ventre au détail, en demi-gros ou en gros. Il y en a pour tous les goûts et parfois le choses tournent mal comme avec les premières images du reportage dont vous allez voir un extrait ci-dessous.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23/12Sports - XV de France : Danty en veut toujours aux Springboks
-
23/12Économie - L'intérêt de Donald Trump pour TikTok relance les spéculations sur son avenir
-
23/12Société - A Hollywood, des voix s'élèvent en soutien à Blake Lively après sa plainte contre l'acteur Justin Baldoni
-
23/12Économie - Le ministre de l'Economie Eric Lombard appelle à "traiter notre mal endémique, le déficit"
-
23/12Auto - Les radars automatiques flashent-ils plus vite quand il pleut ?