Le député Louis Boyard menace le Président de la République : "Ce sera Lucie Castets au poste de Premier Ministre ou alors ce sera la destitution d'Emmanuel Macron !"
par morandini
Alors que Emmanuel Macron débute aujourd'hui ses consultations, les Insoumis continuent à lui mettre la pression, et certains le menacent même. C'est le cas du député Insoumis Louis Boyard, qui était hier soir l'invité de BFM TV, et il a été très clir dans ses menaces : "Ce sera Lucie Castets au poste de Premier Ministre ou alors ce sera la destitution d'Emmanuel Macron !".Des propos qui risquent bien d'avoir l'effet inverse sur le Président de la République, car on sait qu'Emmanuel Macron n'apprécie pas vraiment ce type de pression.Louis Boyard a ainsi affirmé hier :"Je vous le dis très clairement ce sera Lucie Castets où la destitution du Président de la République. Il y a deux ans, Emmanuel Macron non plus, n'avait pas de majorité. Alors là pourquoi on dit tout à coup, "Le Front Populaire on ne lui donnera pas de Premier ministre?" Tout simplement parce que ils savent que l'on va déconstruire la politique d'Emmanuel Macron.Oui, on va augmenter les salaires, oui on va mettre des moyens dans l'école, oui on mettre des moyens dans l'hôpital. Oui, on va reconnaitre l'Etat de Palestine, oui on va mettre en place la planification écologique. Alors, je vous le redis ce sera Lucie Castets ou la destitution !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:53Sports - NBA : San Antonio enchaîne contre Portland, Washington rechute malgré un bon Coulibaly
-
08:47France - Tri des biodéchets: un geste qui reste à la portée d'une minorité de Français
-
08:25France - Paris : les espaces verts fermés ce dimanche en raison des vents forts
-
08:06France - Pouvoir d’achat : le PDG du groupe Carrefour assure que les prix dans les rayons devraient être stables pour 2025
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces