La colère froide de Cyril Hanouna hier soir soir sur C8 contre les journalistes qui ont critiqué sa fête pour ses records d audiences : "Ce sont des abrutis à qui il faudrait enlever la carte de presse !"
par morandini
La colère froide de Cyril Hanouna hier soir soir sur C8 contre les journalistes de presse écrite ou sur des sites internet qui ont critiqué sa fête organisée jeudi l'antenne pour célébrer ses records d audiences. il faut dire que plus de 2 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission, un énorme succès pour le programme qui ne cesse, cette saison d'accumuler les records.Mais hier certains journalistes ont jugé qu'il était déplacé et indigne de célébrer les audiences dans une émission où on avait -entre autre- évoqué le meurtre de la petite Lola.Hier soir, visiblement touché par ses critiques, Cyril Hanouna a rappelé que TPMP était une émission qui faisait à la fois du divertissement et de l'information et que c'est ce mélange des genres la particularité du programme."Quand BFM FM se félicite de ses audiences sur Lola ou sur l'Ukraine ça ne choque personne" a affirmé l'animateur. Et les chroniqueurs d'ajouter que "les émissions de faits divers" ou les journaux se félicitent aussi de leurs audiences.Et Cyril Hanouna de préciser : "Je trouve ça très grave. C'est au-delà du pitoyable. C'est les pires de crapules ceux qui ont fait des articles là dessus. Je vous le dis c'est ignoble de faire ça et de se servir de se drame ainsi. On doit enlever les cartes de presse à ces gens. Croyez moi, si nos audiences étaient mauvaises personne n'en parlerait: C'est des abrutis.."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:47France - Tri des biodéchets: un geste qui reste à la portée d'une minorité de Français
-
08:42Sports - Le Havre : Les mots très forts de Bodmer et Digard après l'élimination en Coupe de France contre une N2
-
08:25France - Paris : les espaces verts fermés ce dimanche en raison des vents forts
-
08:06France - Pouvoir d’achat : le PDG du groupe Carrefour assure que les prix dans les rayons devraient être stables pour 2025
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces