La chanson de l'année sur TF1 : Les sanglots d'Amir, qui remporte le trophée pour la 4e fois et le dédie à sa mère disparue il y a un mois et demi : "C'est pour elle que je fais tout ça"
par morandini
C'est une nouvelle fois, et pour la 4e fois, Amir qui a remporté le titre de Chanson de l'Année hier soir en direct sur TF1. Mais de cette victoire on retiendra surtout les larmes du chanteur qui est apparu en direct, en Skype, à l'antenne et il a souhaité dédié cette victoire à sa maman disparue, il y a un mois et demi.Entre deux sanglots, Amir a tout de même réussi à dire : "Tout ce que j’ai fait depuis que j’exerce dans le métier de chanteur était pour but de la rendre fière. et j'espère qu'elle va se réjouir de cette victoire ».Une séquence qui a jeté un froid dans les Arènes de Nîmes où se déroulait l'émission, mais chacun a bien compris la force de l'émotion du chanteur... Vianney & Mika, Kendji Girac & Florent Pagny, Slimane, Louane, Keen V, Juliette Armanet, Benson Boone & Philippine Lavrey, Nuit Incolore, Izïa, la Petite Culotte, Ridza, Claudio Capéo et Gazo, étaient au nombre des prétendants à la victoire, mais Amir a été plébiscité par les votants.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12/01Sports - Open d'Australie (H) : Le Libanais Hady Habib entre dans l'histoire
-
12/01Monde - Les incendies s'étendent à Los Angeles, menacée par le retour de vents encore plus violents
-
12/01Politique - "Je ne me le pardonnerai jamais" : Marine Le Pen revient sur l’exclusion de son père du RN et critique la réaction de l'Elysée à son décès
-
12/01Monde - Présidentielle en Croatie : victoire écrasante du sortant Milanovic
-
12/01Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?