Jean-Luc Mélenchon flingue (déjà) Raphaël Glucksmann "qu'il a fallu payer de 100 circonscriptions" et François Hollande dont "le nom fait fermer les portes en banlieue"
par morandini
Jean-Luc Mélenchon était hier soir sur France 2 et il a répété une nouvelle fois qu'il avait un rôle en jouer dans le gouvernement qui serait constitué dans le cas où le Front Populaire se retrouverait en tête aux législatives et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a violemment chargés ceux qui ont signé un accord avec lui : "Pourquoi je serai le seul homme de gauche mis à l'oukase ? Par qui ? Par Mr François Hollande qui a fait exploser la gauche ? Par Mr Glucksmann qui nous a battu de 3 points que j'ai du payer de 100 circonscriptions pour que les socialistes signent l'accord qu'ils sont déjà en train de trahir ? Je les mets en garde ! Mélenchon c'est un nom qui fait ouvrir les portes dans les quartiers populaires! Hollande c'est un nom qui les fait fermer !Alors je les mets en garde : je dis attention. Je pense que je suis un atout car j'ai fait 22% à la présidentielle. Ce n'est pas parce que on mène contre moi en m'accusant d'être antisémite. C'est très banal cette campagne et tout le monde sait que je ne peux pas être antisémite au vu de mon histoire et je ne vois pas pourquoi je serai antisémite !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:55Monde - "Il ne faut rien exclure" : Carlos Tavares, patron de Stellantis, n'écarte pas l'idée de fermetures d'usines
-
10:46Économie - Renault relance sa 4L en version électrique
-
10:44France - Minute de silence dans les collèges et lycées pour Samuel Paty et Dominique Bernard
-
10:10Sports - Sabalenka : «La première place ? C'est l'un des objectifs»
-
07:00Auto - Méfiez-vous des distracteurs au volant !