Invité sur France 3, Jean-Luc Mélenchon exerce ses "dons de voyance": "Le gouvernement de Michel Barnier va tomber entre le 15 et le 21 décembre"
par morandini
Et revoilà Jean-Luc Mélenchon, qui avait plutôt disparu ces derniers jours mais qui fait son grand retour dans les médias et qui était invité ce week-end sur France 3 où il s'est amusé à faire des privatisations sur l'espérance de vie du gouvernement de Michel Barnier, qui selon lui est incapable de résoudre les problèmes des Français : "Les Français ont vu que ce gouvernement a supprimer toutes sortes de choses dont 5 milliards dans les collectivités locales. Ces même français voient que nous nous sommes capables de réparer les dégâts et d'alléger la dette. Du coup, ils voteront peut-être pour nous la prochaine fois.Le gouvernement de Michel Barnier va tomber entre le 15 et le 21 décembre. Jusqu'à ce que le chef de l'État décide de s'en aller, il faudra choisir un nouveau chef de gouvernement. Si c'était moi ou si c'était Lucie Castets qui est et reste toujours notre candidate à ce poste, les choses vont pouvoir changer."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:40France - Une humoriste reçoit une lettre de soutien d'Emmanuel Macron après avoir annoncé être atteinte d'un cancer
-
17:39France - Intervilles sans vachettes relance le débat sur le bien-être animal
-
17:38Économie - Vol de données chez Free: la justice ordonne à Telegram de dévoiler l'identité du hacker
-
17:10Sports - F1 : Le GP du Canada avancé pour améliorer le bilan carbone
-
07:00Auto - Pourquoi les petites voitures abordables ont-elles disparu ?