Gros clash dans Morandini Live quand Albert Bathie propose d'envoyer les migrants installé au bord du périphérique en province : "Vous dites vraiment n'importe quoi !"
par morandini
Gros clash, ce midi dans Morandini Live sur CNews, quand un des invités, le chef d'entreprise Albert Bathie, propose d'envoyer les migrants installés dans des camps au bord du périphérique à Paris, en Province "où il y a plus d'espaces libres". Des propos qui ont provoqué la colère des invités et de Jean-Marc Morandini qui lui a lancé :"Je vous demande quelles solutions on peut apporter à ces gens, et vous nous expliquer qu'on va s'en débarrasser en les envoyant en province. Ce n'est pas sérieux de dire ça, ce n'est pas une solution !"Quand aux autres invités issus du monde politique, ils ont exprimé leur colère face à cette proposition que certains ont jugé "pas sérieuse" ou même "irréaliste".Regardez ce moment de vive tension.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:33Sports - Courtois : « Pas de culture de la victoire en Belgique »
-
10:23Monde - Au moins 167 morts dans la catastrophe aérienne la plus meurtrière en Corée du Sud
-
10:00Société - Mayotte sous la menace d’une épidémie de choléra après le passage du cyclone Chido
-
09:20Auto - Vélo : Peut-on rouler côte à côte sur la route ?
-
08:58Politique - Budget : le président du Département du Gers envoie la facture de ses impayés au plus haut sommet de l’Etat