"Face à Hanouna" s'enflamme à propos de l'Elysée qui a réservé un billet Paris-Rio, en Business pour 3.500 euros, uniquement pour poser 2 costumes d'Emmanuel Macron afin de ne pas les froisser !
par morandini
"Face à Hanouna" s'enflamme à propos de l'Elysée qui a réservé un billet Paris-Rio, en Business pour 3.500 euros, uniquement pour poser 2 costumes d'Emmanuel Macron afin de ne pas les froisser ! En pleine chasse aux économies, le président de la République s'est en effet fait envoyer deux de ses costumes à Rio via un vol commercial.Selon Libération, l’Élysée aurait réservé un siège à 3.500 euros pour deux costumes du chef de l’État. Un membre de l’intendance du palais présidentiel aurait pris l’avion pour rejoindre le Brésil, où Emmanuel Macron était en visite du 25 au 29 mars e. Le problème, c’est que cet intendant aurait également réservé un “extra-siège” uniquement pour transporter deux housses contenant des costumes du Président de la République.Selon les informations révélées par Libération, il s’agirait pourtant d’une pratique assez habituelle. Une source élyséenne leur a confirmé prendre un siège supplémentaire "quand on voyage avec les affaires du Président". L'intendant charger de convoyer les précieux costumes, auraient fait le retour à Paris en classe éco.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:52Monde - Liban: la banlieue sud de Beyrouth pilonnée après des appels d'Israël à évacuer
-
23:49Sports - Marmara SpikeLigue (J10) : Poitiers fait chuter Cannes et retrouve la deuxième place
-
23:02Économie - Wall Street termine en hausse, record pour le Dow Jones
-
22:45France - Braquage en Bourgogne : un chef-d’œuvre classé Trésor national et estimé à plusieurs millions d’euros volé
-
06:00Auto - Hongqi : les « Rolls » chinoises arrivent en France !