Donald Trump a ironisé cette nuit sur la passivité de ses opposants : "Ce soir, le Moyen-Orient est une poudrière. Personne n'est aux commandes. Joe Biden est endormi, et Kamala est à une soirée dansante avec Beyoncé"
par morandini
Alors qu'Israël a riposté en attaquant l'Iran cette nuit, Donald Trump était en meeting cette nuit, comme Kamala Harris qui recevait de son côté la chanteuse Beyoncé, ce qui n'a pas manqué de faire réagir l'ancien Président des Etats-Unis qui est à nouveau en tête dans les intentions de vote depuis quelques heures : "Ce soir, le Moyen-Orient est une poudrière. Personne n'est aux commandes. Joe Biden est endormi, et Kamala est à une soirée dansante avec Beyoncé. Vous savez où Kamala est ce soir ? Elle fait la fête. Israël attaque. Nous sommes en guerre et elle fait la fête. Au moins, nous travaillons à rendre sa grandeur à l'Amérique."Si l’objectif de Kamala Harris, lors de son meeting à Houston avec Beyoncé en guest star, était de mobiliser les femmes, Donald Trump a, lui, cherché vendredi à s’adresser aux jeunes hommes. Il a accordé une interview au « Joe Rogan Experience », un podcast aux 17,5 millions d’abonnées sur YouTube et 15,7 millions sur Spotify.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:31France - Face aux inondations, les limites de l'aménagement du territoire
-
07:22Monde - Les patrons pétroliers à la COP29, les ONG dénoncent la présence de lobbyistes
-
07:19France - France-Israël : coups échangés entre supporters dans les gradins, hymne sifflé... retour sur un match sous tension
-
07:00Auto - Michelin n'échappe pas à la crise des équipementiers
-
00:07Sports - Pro D2 (J11) : Vainqueur à Agen, Montauban vire en tête