Des débordements ont perturbé hier soir le premier match du tournoi olympique de football opposant le Maroc à l'Argentine: Envahissements de terrain, pétard, interruption...
par morandini
Plusieurs incidents ont émaillé le premier match du tournoi olympique de football masculin entre l'Argentine et le Maroc, avec une fin de rencontre très confuse, a constaté un journaliste de l'AFP.Le match a été marqué par l'envahissement du terrain du stade de Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne par une vingtaine de supporters marocains, a constaté l'AFP. Des bouteilles et gobelets ont aussi été lancés, contraignant l'arbitre à inviter les joueurs à regagner les vestiaires après l'égalisation de l'Argentine (2-2) dans les arrêts de jeu.Les deux équipes ont bien quitté le terrain, mais la fin du match n'a pas été sifflée, a constaté l'AFP. Plus d'une heure après la fin du match, le site officiel des JO indiquait que la rencontre était toujours interrompue. Cristian Medina a inscrit le deuxième but des hommes de Javier Mascherano après deux ballons contrés et deux tirs sur la transversale (90+16). La rencontre a aussi été marquée par des sifflets à l'encontre des joueurs argentins.Alors que la rencontre est censée être terminée, les deux équipes vont revenir sur le terrain. En effet, après les seize minutes de temps additionnel et plus d’une heure d’interruption, la rencontre va reprendre. L’arbitre va reprendre le match en vérifiant le deuxième but argentin. Le but est désormais annulé, et la rencontre vient de reprendre à huis clos pour trois minutes. Le Maroc gagne finalement la rencontre 2-1.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:26Économie - La Bourse de Paris en petite hausse, incertitude avant l'élection présidentielle américaine
-
10:23Sports - LFP : Le siège de la Ligue perquisitionné
-
10:20Économie - Michelin: 1.200 salariés sur le carreau avec la fermeture de Vannes et Cholet
-
10:02Politique - Arrestation d’une étudiante iranienne : la réaction de Sandrine Rousseau provoque "la honte, la nausée"
-
07:00Auto - Le centre de Paris devient une zone à trafic limité (ZTL)