Cyril Hanouna revient sur l'incident qui s'est produit en direct avec un drapeau palestinien déployé dans le public : "Nous allons renforcer les mesures de sécurité même si le niveau est déjà très élevé"
par morandini
Cyril Hanouna est revenu hier soir vers 21h sur l'incident qui s'est produit quelques instants plus tôt en direct, quand un homme s'est levé dans le public en déployant un drapeau de la Palestine et avec lançant "Free Palestine". A noter que la scène n'a pas été montré à l'image, le réalisateur étant resté en gros plan sur Cyril Hanouna. L'expulsion par la sécurité de l'individu, n'a pas non plus été diffusée à l'antenne.L'animateur vedette de C8 a expliqué quelques instants plus tard, le protocole de sécurité qui était en vigueur puisque "le public est fouillé, passé au détecteur de métaux, les sacs sont scannées et ils ne peuvent pas entrer en plateau avec un objet en métal ou avec un téléphone".Mais dans le cas présent, l'homme avait visiblement caché le drapeau dans son caleçon, partie qui ne peut pas être fouillée par les agents de sécurité. Cyril Hanouna a annoncé que le protocole de sécurité allait être une fois de plus renforcé pour éviter qu'un tel événement ne se reproduise, mais que c'était une nécessité "TPMP étant la seule émission en vraie direct et en public à la télévision".
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
06:12Monde - Hong Kong: prison ferme pour 45 militants pro-démocratie à l'issue du plus grand procès sur la sécurité nationale
-
06:04Monde - Australie: mortalité record du corail dans une partie de la Grande Barrière
-
05:00Auto - Un accident sur le chemin du travail ? Qui est responsable ?
-
04:13Économie - Dérapage budgétaire: le Sénat veut identifier les responsables
-
18/11Sports - CM 2026 : Haaland et la Norvège, une anomalie à réparer