Cyril Hanouna annonce avoir "une grosse info" sur Tristan Waleckx, de Complément d'Enquête : "Ca va le calmer tout de suite ! C'est un vrai guignol, je vais m'occuper de lui. Son week-end va être pourri !"
par morandini
Hier soir, Cyril Hanouna est revenu une nouvelle fois sur le Complément d'Enquête que lui a consacré Tristan Waleckx, alors que le journaliste continue à sortir des infos sur l'animateur de C8 sur les réseaux sociaux et sur le site de France Info.Alors, hier soir, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait "s'occuper de lui":"Tristan Waleckx continue à parler de nous partout. Il s'attribue la totalité du succès de Complément d'Enquête et explique que ça n'a pas de rapport avec moi. Mais lui, c'est génie, quel débile ! Franchement, je vais lui passer un coup de fil. Si vous voyez les SMS qu'il m'envoie. Devant moi, il se chie dessus. C'est pas du tout le mec que vous voyez à la télé.Je trouve qu'il se la raconte un peu trop. Il sait pas que si lui il enquête, moi j'enquête aussi et j'ai des choses beaucoup plus fortes que lui que j'ai découverte. Son week-end va être pourri.Tristan Waleckx est tellement dégoûté que tout le monde dise que c'est de la merde son émission sur moi qu'il tweete tout le temps ! C'est un vrai guignol, mais je vais m'occuper de lui dans les prochaines heures. J'ai vraiment un très grosse info sur lui et vendredi soir je vais lui dire. Et quand je vous dis que c'est une info, c'est une info !Je vais vous dire, une chose, c'est qu'on a été prendre un verre et lui-même m'a dit, il y a rien dans notre "Complément d'Enquête". En fait, il veut la lumière, il veut être connu. Il voulait même venir dans TPMP et c'est France 2 qui lui a interdit.Mais vous allez voir, vendredi soir, il va changer de ton avec le SMS que je vais lui envoyer !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:06Politique - Gouvernement : Laurent Wauquiez refuse un ministère et attend des garanties de François Bayrou pour une participation de LR
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces
-
05:47Monde - Bangladesh: après "la révolution", les minorités vivent dans la crainte
-
05:09Économie - Tunisie: les cueilleuses de plantes aromatiques en butte au changement climatique
-
00:15Sports - Serie A (J17) : Naples reprend la tête