Cette question posée hier soir par Marion Maréchal à laquelle Valérie Pécresse a refusé de répondre : "Est-ce un problème pour vous que l'Islam soit un jour majoritaire en France ?"
par morandini
Dans le face à face tendu hier soir entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse, hier soir sur C8, il y a une question à laquelle la candidate des Républicains a refusé de répondre, c'est sur l'Islam et la place de l'islam en France. Ainsi, la nouvelle alliée d'Eric Zemmour a posé une question très claire : "Est-ce que ça vous pose un problème que demain, l'islam soit majoritaire en France ?". Valérie Pécresse a alors répondu : "Mais Mme Le Pen, ce n'est pas la vraie question. Ce que je veux c'est une vraie politique de régulation de l'immigration". Marion Maréchal décide alors de l'interrompre : "Mais ce n'est pas ma question !"Valérie Pécresse reprend alors la parole : "C'est votre théorie complotiste de la peur et de la haine qui vous permet d'exister. C'est une théorie qui n'existe pas et qui est là pour déclencher la haine".Et Marion Maréchal de conclure : "Donc, en fait vous ne répondez pas...."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:46Monde - Explosion en 2024 des décès de migrants dans la traversée vers l'Espagne, 70 disparus dans un nouveau naufrage
-
23:41Sports - Pas de Français dans l'équipe type IFFHS de l'année 2024
-
23:35France - Bretagne : 700 moutons volés en 12 ans, une ferme exaspérée
-
23:30Monde - Ce que l'on sait de la disparition de 4 adolescents en Equateur
-
07:00Auto - Le Salon de l'Auto de Bruxelles promet de belles surprises !