Blessure et forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde au Qatar - Samir Nasri s'en prend au staff de l'équipe de France : "La gestion a été mauvaise avec lui !"
par morandini
L'équipe de France de football sera donc composée de 25 joueurs. Didier Deschamps, l'entraineur des Bleus a confirmé ce dimanche dans l'émission de télévision Téléfoot qu'il ne remplacerait pas Karim Benzema, forfait suite à une blessure à la cuisse, pour ce Mondial-2022.Samir Nasri, ancien milieu offensif de l'Olympique de Marseille et Manchester City était hier soir sur le plateau de Canal Football Club, et il n'a pas manqué de critiquer la gestion du staff de l'équipe de France, qui a aboutit à cette blessure et au départ de Karim Benzema : "On n'avait pas forcément besoin de Benzema pour l'Australie, la Tunisie ou le Danemark. C'est un joueur qui te fait franchir un palier, tu en avais besoin pour les matchs à l'élimination directe donc je trouve ça dommageable. Il ne fallait pas le pousser. La gestion a été mauvaise avec lui".L'entraineur de l'équipe de France a balayé les polémiques, en expliquant que ce sont des choses qui peuvent arriver. "A l’entrainement ça peut arriver d’avoir un problème. Ce n'est jamais le bon moment".L'équipe de France débute la compétition mardi 22 novembre, à 20h00 heure française, face à l'Australie pour défendre son titre mondial. Les Bleus affronteront ensuite le Danemark le 26 novembre (17h00) puis la Tunisie le 30 novembre (16h00).
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
09:20Sports - Vendée Globe : Dalin s'envole en tête
-
09:10Auto - Sociétés de location de voitures : quel avenir pour les électriques ?
-
09:04Économie - Crash de Muan: la transcription des conversations dans le cockpit bientôt terminée, disent les enquêteurs
-
08:30France - Quels sont les produits du quotidien qui vous coûteront plus cher en 2025 ?
-
07:40Monde - Explosion d’un Cybertruck à Las Vegas : l’homme qui s’est suicidé souffrait de "stress post-traumatique"