Après le home jacking dont il a été victime, Bruno Guillon prend la parole pour la première fois à la radio ce matin : "J'ai passé une demi-heure avec un pistolet sur le front, et les mains attachées dans le dos"
par morandini
Bruno Guillon était à l'antenne ce matin sur Fun Radio malgré l'agression dont il a été victime à son domicile, il a 24h : "Alors, je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qu'il s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression, j'ai retenu deux choses de ce truc : la première, c'est qu'on est riche que de ses amis, merci pour tous les messages que vous m'avez fait parvenir. Je crois que l'amour des gens, c'est ce qu'il y a de plus important. J'ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas, qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs. L'animateur a poursuivi en affirmant simplement : "J'ai passé une demi-heure avec un pistolet sur le front, et les mains attachées dans le dos et à poils. J'ai été bouleversé et ma famille aussi, mais on est en vie et c'est l'essentiel".
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:06Politique - Gouvernement : Laurent Wauquiez refuse un ministère et attend des garanties de François Bayrou pour une participation de LR
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces
-
05:47Monde - Bangladesh: après "la révolution", les minorités vivent dans la crainte
-
05:09Économie - Tunisie: les cueilleuses de plantes aromatiques en butte au changement climatique
-
00:15Sports - Serie A (J17) : Naples reprend la tête