Marianne Rostan: "on ne peut pas en même temps nous dire qu’on ne dédouane pas la police et dire que son intervention était nécessaire, proportionnée"
par BFMTV
Marianne Rostan, avocate des 89 participants à la soirée de Nantes, a réagi à l’entretien accordé à Libération par Brigitte Julien, directrice de l’Inspection générale de la police nationale et David Chantreux, chef de l’unité de coordination des enquêtes. L’avocate, dit qu'elle "ne comprend pas le rapport et les déclarations de la directrice de l’IGPN", car "on ne peut pas en même temps nous dire qu’on ne dédouane pas la police et dire que son intervention était nécessaire, proportionnée". - BFM Story, du lundi 5 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV. À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
06:50Politique - "Simplifions, simplifions" : la grande priorité du nouveau ministre de la Fonction publique, Laurent Marcangeli
-
06:28Monde - Un soldat nord-coréen fait prisonnier par l'armée ukrainienne, selon Séoul
-
06:00Auto - Pourquoi les voitures électriques se font-elles plus souvent percuter par l'arrière ?
-
05:19Monde - A Mayotte, la gestion des déchets s'organise mais les difficultés demeurent
-
26/12Sports - UBB : Le plaquage de Bru au staff du XV de France