Grand débat: Emmanuel Macron condamné à surprendre ?
par BFMTV
Le Premier ministre Édouard Philippe a restitué ce lundi 8 avril le bilan des contributions des Français dans le cadre du grand débat national. Il en est ressorti une grande exaspération de la population dans le domaine de la fiscalité. Emmanuel Macron devrait annoncer les premières mesures tirées de la grande concertation vers la mi-avril. Est-il condamné à surprendre les Français au cours de sa prochaine allocution ? On en parle avec Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Et Gaël Sliman, politologue et président de l’institut Odoxa. - BFM Story, du lundi 8 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:32Sports - Bleuets : La liste pour l'Italie et l'Allemagne avec trois nouveaux
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?