Didier Guillaume: "Que serait un pays si à chaque fois qu'un député votait un texte qui ne correspondait pas à un tel, il était attaqué ?"
par BFMTV
Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Interrogé sur la colère des agriculteurs et ceux qui se sont attaqués à des permanences de LaREM après le vote du CETA, il répond: "Que serait un pays si à chaque fois qu'un député votait un texte qui ne correspondait pas à un tel, il était attaqué ?"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Lecture automatique
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
19:00France - Dans la Sarthe, un marché de Noël organisé spécialement pour les chiens
-
18:58Sports - Rugby à 7 - Le Cap : Les Bleues finalistes malheureuses
-
18:50France - Chômage : Olivier Dussopt veut faire passer à 57 ans l'âge d'accès à une indemnisation chômage plus longue
-
18:47Monde - Nobel de la paix: Mohammadi fustige le "régime religieux tyrannique et misogyne" en Iran
-
09:40Auto - Kawasaki Z e-1