Christian Jacob: "Il y a urgence, c’est qu’Emmanuel Macron doit s'exprimer très rapidement avec des mesures très fortes"
par BFMTV
Édouard Philippe reçoit depuis ce matin les patrons des principaux partis politiques. Première étape d’une semaine cruciale pour l’exécutif, qui doit trouver une sortie de crise afin d’éviter un nouveau rassemblement samedi à Paris. Cette semaine verra aussi le Premier ministre ouvrir les portes de Matignon aux gilets jaunes, mais cela semble encore compliqué. Par ailleurs, le gouvernement annonce également un débat à l’Assemblée nationale mercredi et au Sénat jeudi. Pour l’instant, Emmanuel Macron garde le silence. Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée nationale, a été reçu par le Premier ministre. Réagissant sur notre plateau, il a affirmé ne pas avoir le sentiment que le chef du gouvernement a mesuré l'importance des enjeux. - BFM Story, du lundi 3 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
13:15Politique - Seine-et-Marne: les élus manifestent devant la préfecture contre les économies du projet de loi de finances
-
12:55Sports - PSG : Une inefficacité inquiétante
-
12:32Monde - Noyée dans un épais nuage de pollution, New Delhi tousse dangereusement
-
12:29Économie - Agriculteurs en difficulté: la ministre annonce des aides de trésorerie
-
07:00Auto - Le centre de Paris devient une zone à trafic limité (ZTL)