À Quiberville-sur-Mer, dans le pays de Caux, le camping municipal doit être détruit à cause de la montée du niveau de la mer
par BFMTV
Ce sont des chantiers qui se multiplient en raison du réchauffement climatique. Des maisons qu'il faut abandonner, des immeubles qu'il faut détruire ou des zones qu'il faut quitter à cause du réchauffement climatique. En Normandie, l'ancien camping municipal de Quiberville-sur-Mer, dans le pays de Caux, a déménagé. La destruction a commencé vendredi. Le site va être rendu à la mer, car le niveau est monté de 10 cm en 30 ans.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
00:15Sports - FA Cup (16es de finale) : Chelsea éliminé, Newcastle s'en sort bien
-
08/02France - Sarkozy annonce "renoncer à toute expression médiatique" et "mettre entre parenthèses" ses activités publiques d'ex-président (sur X)
-
08/02Économie - USA: un juge empêche l'équipe d'Elon Musk d'accéder à des données sensibles du Trésor
-
08/02Politique - Le Premier ministre souhaite légiférer sur l’immigration
-
08/02Auto - 7 Français sur 10 n'envisagent pas l'achat d'une voiture électrique !