La prime de 100 euros ne touchera que 55% des salariés au Smic - 17/12
par BFMBUSINESS
L'augmentation de 100 euro s net sur le Smic faisait partie des mesures annoncées par Emmanuel Macron pour sortir de la crise causée par les gilets jaunes. Ce matin, Edouard Philippe a expliqué le mode de calcul sur ce point. On constate que tous les smicards n'en seront pas bénéficiaires. Est-ce la réponse que les Français attendaient ? - On en parle avec : Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne. - 12h L'heure H, du lundi 17 décembre 2018 présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:00Monde - Le Kenya annule des partenariats avec le groupe Adani après l'inculpation de son patron
-
16:58Politique - Le président Macron accuse les Haïtiens qui ont limogé leur Premier ministre d'être "complètement cons"
-
16:54Monde - Mandats d'arrêt de la CPI contre Netanyahu, son ex-ministre de la Défense et un chef du Hamas
-
16:52Sports - XV de France : Alldritt et Lucu parmi les cinq réservistes qui... ne pourront pas jouer ce week-end en Top 14
-
07:00Auto - Agile SCX : une petite F1 biplace pour la route ?