La Minute Tech: L'ancien champion de roller Taïg Khris lève 5 millions d'euros pour une start-up dans la téléphonie mobile - 18/05
par BFMBUSINESS
Taïg Khris, le rider le plus connu du grand public français, a réussi sa reconversion dans la téléphonie mobile avec sa start-up OnOff. Il s'agit d'une application qui permet de générer autant de nouveaux numéros de téléphone mobile que l'on souhaite, pour des besoins ponctuels. Avec son idée, l'ancien champion de roller compte conquérir toute la planète, en visant un million d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Ce mercredi, il a annoncé avoir réussi sa deuxième levée de fonds. Rappelons que depuis sa création, OnOff a levé près de 5 millions d'euros. - La Minute Tech de Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - 18h l'heure H, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
15:24Monde - Malgré l'espoir d'un cessez-le-feu, la violence se poursuit à Gaza
-
15:12France - Économie : selon le président de Fnac Darty, la France est “la bête noire de l’Europe”
-
15:10Sports - Coupe de France : Combien touchent les «petits» qualifiés ?
-
14:26Environnement - A Paris, Paul Watson promet de "mettre un terme à la chasse baleinière, d'une manière ou d'une autre"
-
09:20Auto - Freeporteur : la simplicité du cargo français