Frédéric Rozier (Mirabaud France) et Yannick Lopez (OFI AM) : Que retenir des annonces de la politique monétaire de la BCE ? – 11/03
par BFMBUSINESS
Ce jeudi 11 mars, Frédéric Rozier, gérant de Mirabaud France, et Yannick Lopez, directeur de la gestion chez OFI AM, ont décrypté les grandes lignes des annonces faites par la BCE concernant sa politique monétaire dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:00Auto - Rouler à vélo : le clignotant est-il obligatoire ?
-
06:50Monde - Kate Middleton : en visite dans l’hôpital où elle a été soignée, la princesse de Galles se dit "soulagée d’être en rémission"
-
06:18Monde - Corée du Sud: Yoon Suk Yeol, ex-procureur star devenu premier président en exercice arrêté
-
05:51Monde - Les derniers témoins des camps de la mort, jusqu'au bout contre l'oubli
-
00:10Sports - Coupe de France (16es de finale) : Mannone, Cornelius, Maupay... Les tops/flops d'OM - Lille