Entreprise du jour: DBV Technologies a retiré son dossier de demande d’enregistrement auprès de la FDA pour le Viaskin Peanut - 21/12
par BFMBUSINESS
Enorme mauvaise surprise pour DBV Technologies. La société de biotechnologies, en pointe dans la lutte contre les allergies alimentaires, a annoncé mercredi avoir volontairement retiré la demande d’autorisation de mise sur le marché du Viaskin Peanut à la suite de discussions avec la Food and Drug Administration (FDA). Le gendarme américain des médicaments a mis en évidence un certain manque de précision "sur les procédures de fabrication et les contrôles qualité du produit". L’entreprise a souligné que la FDA n’a formulé aucune remarque sur le volet clinique à proprement parler. DBV Technologies a aussi estimé qu’elle sera en mesure de fournir les informations supplémentaires requises à l’appui du dossier sans avoir besoin de nouvelle étude clinique. - Entretien avec: Daniel Tassé, directeur général de DBV Technologies. - Intégrale Bourse, du vendredi 21 décembre 2018, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business. L’émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre. BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:23Sports - LFP : Le siège de la Ligue perquisitionné
-
10:20Économie - Michelin: 1.200 salariés sur le carreau avec la fermeture de Vannes et Cholet
-
10:02Politique - Arrestation d’une étudiante iranienne : la réaction de Sandrine Rousseau provoque "la honte, la nausée"
-
09:58France - Narcotrafic: le ministre de la Justice promet à son tour une "réponse très ferme de l'Etat"
-
07:00Auto - Le centre de Paris devient une zone à trafic limité (ZTL)