Avignon : passe d'armes entre intermittents
par La Provence
Hier lors d'une action menée par les militants du Comité des intermittents et précaires - partisans d'une ligne dure pour sauver le régime des intermittents - au guichet du OFF d'Avignon, une invraisemblable joute verbale s'est engagée. Elle a opposé les militants de la CIP à Stéphane Roux, administrateur du OFF et directeur du théâtre des vents, pour qui le OFF doit impérativement se maintenir en raison des engagements financiers déjà pris par les compagnies, du poids du marché des programmateurs qui viennent acheter des spectacles, et de la présence du public... Ces deux conceptions du monde du spectacle, ces deux visions de la lutte à mener se sont affrontées au cours de cet échange agité d'une vingtaine de minutes qui en dit long sur les fractures qui divisent le monde du spectacle vivant.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:32Sports - Bleuets : La liste pour l'Italie et l'Allemagne avec trois nouveaux
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?