ZAPPING ACTU DU 25/06/2012 - Le sarkozysme n'est pas mort, il bande encore !

par LeZapping - Divertissement

  • info

Eric Raoult : "Le sarkozysme n'est pas mort, il bande encore !"

Sur fond de larme à l’œil et voix tremblante, Cécile Duflot a passé ce samedi le flambeau de la direction d’EE-LV à Pascal Durand après un discours « sentimentalo-politique ».

Pour la deuxième fois dans cet Euro, Samir Nasri s'est distingué dans le mauvais sens du terme. Après un "ferme ta gueule" à l'adresse de la presse française pour célébrer son premier but, on le pensait vacciné de ce genre de manifestation. Le milieu de terrain des Bleus et de Manchester City a cependant replongé en insultant copieusement un journaliste en zone mixte après la défaite contre l'Espagne.

Un collégien de 16 ans a été mis en examen pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans" et placé en détention dimanche en fin après-midi pour avoir étranglé et provoqué la mort d'un élève de 13 ans vendredi lors d'une altercation pendant la récréation dans un collège de Rennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ZAPPING ACTU DU 25/06/2012 - Le sarkozysme n'est pas mort, il bande encore !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]