ZAPPING ACTU DU 04/02/2013

par LeZapping - Divertissement

  • info

Les Parisiennes sont enfin autorisées à mettre des pantalons. Il aura fallu attendre la date du 31 janvier 2013 pour que le ministère des droits des femmes n'abroge -de façon implicite- l' «ordonnance concernant le travestissement des femmes » qui leur faisait encourir, depuis plus deux siècles, l'emprisonnement.
- Suivre nos zappings sur Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Le président François Hollande, accueilli samedi avec ferveur à Tombouctou, a dénoncé "la barbarie" imposée par les islamistes armés qui ont occupé cette ville mythique du nord du Mali pendant des mois avant sa libération par les soldats français et maliens.

Un cadeau de bienvenue en chair et en os, et de bonne taille. Lors de sa visite ce samedi au Mali, François Hollande s'est vu offrir... un chameau.

Avec plus de 5.300 amendements déposés sur le texte ouvrant le mariage et l'adoption aux couples du même sexe, les députés ont été tenus de débattre tout le week-end, et notamment dans la nuit de dimanche à lundi pour une session non-stop.

Un ouvrier de 50 ans affirme que les forces de l'ordre égyptiennes l'ont agressé lors d'une manifestation vendredi au Caire. "Sous la pression des policiers", l'homme avait dans un premier temps incriminé des manifestants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ZAPPING ACTU DU 04/02/2013
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]