Yves Mérillon: "Que se passera-t-il dans un an, dans deux ans, si nous avons 15%, 25% de plus de repas à servir chaque année ?" - 23/11

par BFMTV

"Quand notre resto tourne bien, c’est que la situation tourne mal", c’est l’un des slogans des Restos du cœur, qui lancent leur 36ème campagne hivernale ce mardi 24 novembre 2020. Yves Mérillon, membre du bureau national des Restos du cœur, estime que la crise sanitaire "complique beaucoup les choses". "Pour les deux ou trois mois, on pense que ça peut passer. Mais ce qui nous inquiète, c’est plutôt le moyen terme. Que se passera-t-il dans un an, dans deux ans, si nous avons 15%, 25% de plus de repas à servir chaque année ? Là ça deviendra compliqué", a-t-il souligné.

Retrouvez du lundi au jeudi de 22h à 00h, 22h Max présenté par Maxime Switek.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.