Y aura-t-il des masques pour tout le monde ? - 27/04

par BFMTV

Le port de masque sera bientôt obligatoire pour tous. L'objectif actuel est de fabriquer près de 17 millions de masques grand public par semaine d'ici le 11 mai. A partir de ce week-end les pharmaciens sont autorisés à vendre ces masques au public, une action qui était réservée au corps médical. D'ailleurs le groupe Chargeurs est en train de confectionner des masques innovants et réutilisables, avec un filtrage homologué. Où en est la production actuelle ? Quelle est la caractéristique précise de ce masque ? - Avec: Docteur Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Et Michaël Fribourg, PDG du groupe Chargeurs. – Focus Première, du lundi 27 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.