Whirlpool: "une nouvelle claque"

par BFMTV

C'est une nouvelle claque pour les salariés de Whirlpool lorsqu'ils ont appris qu'à peine un an après la reprise par l'industriel picard Nicolas Decayeux du site d'Amiens, l'entreprise est au bord de la cessation de paiements. Alors que l'avenir de Whirlpool avait été au coeur un bras de fer politique entre Emmanuel Macron et Marine le Pen, entre les deux tours de la présidentielle. Les deux candidats se sont même déplacés sur le site. Deux ans après, c'est le fiasco. Comment expliquer qu'aujourd'hui on se trouve dans cette situation ? On en parle avec: François Gorlia, délégué syndical CGT Whirlpool. Et Gaëtane Meslin, journaliste économique à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 29 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.