Virus : 15 millions d'Italiens en quarantaine (1/2) - 08/03

par BFMTV

Dans plusieurs régions du nord de l'Italie, près de 22 millions de masques de protection contre le coronavirus ont été commandés. Les hôpitaux sont à bout de souffle et ont un besoin urgent d'augmenter le nombre du personnel soignant. Selon les autorités italiennes, on compte actuellement 7 375 cas déclarés et 366 décès. La grande inquiétude du gouvernement est également le risque de contamination du sud de l'Italie, qui ne dispose pas des moyens sanitaires appropriés. Suite au confinement de la partie nord de ce pays, comment se sentent les habitants ? - On en parle avec Paolo Levi, correspondant italien de l'agence ANSA Paris. - Week-end direct, du dimanche 8 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.