Violences sur les Champs-Élysées : le ras-le-bol des commerçants et des riverains (2/2)

par BFMTV


Plus jamais ça ! c'est le ras-le-bol des commerçants et des riverains des Champs-Élysées après le retour des violences sur les lieux, notamment hier, à la suite du défilé militaire du 14 juillet et en soirée après la victoire de l'équipe algérienne de football. Les commerçants menacent de porter plainte contre l'État. La maire du VIIIe arrondissement demande la fermeture des Champs-Élysées, vendredi prochain, pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Que peut-on faire de plus face à ces violences ? Nous en parlons avec: Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. Et Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du groupe Ebra. - BFM Story, du lundi 15 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.