Violences policières: L'exécutif embarrassé ? - 09/06

par BFMTV

Plus de deux semaines après sa mort, les funérailles de George Floyd ont lieu ce mardi soir à Houston (Etats-Unis). Des rassemblements se sont tenus ce mardi dans l'Hexagone pour saluer sa mémoire, mais aussi pour dénoncer les violences policières en France. Ces manifestations sont interdites, mais elles sont tolérées par les autorités. Ces derniers jours, on a l'impression qu'il y a une prise de conscience de l'exécutif. Alors, comment réformer la police d'aujourd'hui ? Décryptage avec: Guillaume Farde, consultant sécurité pour BFMTV. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Le Dézoom du mardi 9 juin 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.