Violences: Manifestants complices ?

par BFMTV


Alors que le chef de l'État recevait ce mardi une cinquantaine d'élus locaux du Grand Est à l'Elysée, il est revenu sur les violences qui ont émaillé les manifestations des gilets jaunes depuis le 17 novembre dernier. "Il faut maintenant dire que lorsqu'on va dans des manifestations violentes, on est complice du pire", a déclaré ce mardi Emmanuel Macron dans le cadre d'un débat avec les élus du Grand Est. Pour lui, il s'agit d'être "clair" après 15 samedis de suite de manifestations des gilets jaunes, qui ont parfois dégénéré en heurts avec les forces de l'ordre. "Il n'y a pas toujours eu cette clarté", a-t-il regretté. - On en parle avec: Sarah el Haïry, porte-parolme du MoDem, députée de Loire Atlantique. Sébastien Huyghe, député LR du Nord. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication d'Atlantico. Aude Rossigneux, journaliste politique indépendante. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Et David Poulain, membre de l'association des "Gilets Jaunes Constructifs". - News et Compagnie, du mardi 26 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.


En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.