Violences à Paris : Matignon admet des dysfonctionnements

par BFMTV


Après la violence, place aux actes. Face à la flambée de violence sur les Champs-Elysées, Emmanuel Macron est rentré en urgence à Paris. Des mesures vont être annoncées par l'exécutif demain après-midi. Matignon, quant à lui, reconnaît que le dispositif de sécurité mis en place était insuffisant. - Avec : Erwan Balanant, député Modem du Finistère. Laurence Saillet, porte-parole des Républicains. Julien Sanchez, maire de Beaucaire (Gard) et porte-parole du RN. Pascale Tournier, rédactrice en chef adjoint à La Vie. Et Arnaud Benedetti, professeur associé en histoire de la communication à Paris Sorbonne. - Week-end Direct, du dimanche 17 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.