Vincent Lambert: traitements arrêtés (1/2)

par BFMTV


L'arrêt des soins de Vincent Lambert a débuté ce lundi 20 mai. Mais les parents ne l'acceptent toujours pas. Ils prévoient d'ailleurs de voir leur fils au CHU de Reims. Ces dernières années, c'est un bras de fer familial qui s'est transformé ces derniers jours en affaires politiques. Des responsables politiques prennent parti dans ce débat. Jordan Bardella et François Xavier Bellamy, deux têtes de liste aux Européens, défendent le maintien en vie de Vincent Lambert. Et la Cour européenne de droit de l'homme a rejeté cet après-midi la dernière requête des parents, faute d'éléments nouveaux. Emmanuel Macron refuse également de trancher dans cette affaire. On en parle avec: Francis Fossier, avocat de Rachel Lambert, femme de Vincent Lambert. Et Margaux de Frouville, journaliste santé de BFMTV. - BFM Story, du mardi 30 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.