VIDÉO. Pour Lupin, Omar Sy s'incruste à l'Euro 2021

par Ouest France - La sélection de la rédaction

  • info

À l’occasion du lancement de la partie 2 de Lupin, le 11 juin, Omar Sy a joué un nouveau tour aux fans de la série. Dans la peau d’Assane Diop, personnage principal de la série, il s’amuse à se cacher et surprendre le spectateur. Cette fois-ci, il a profité du lancement de l’Euro 2021, le 11 juin également, pour se glisser dans les posts Instagram de plusieurs joueurs de football européens. 

L'acteur et Netflix n'en sont pas à leur premier coup d'essai : pour faire la promo de la saison 1, Omar Sy s’était déguisé en agent d’affichage publicitaire dans le métro, pour étendre l'affiche de la série... Lupin. Sans que personne ne le reconnaisse, une fois de plus. La partie 1 de Lupin avait d'ailleurs été la série la plus vue du premier semestre sur Netflix dans le monde, rassemblant 76 millions de téléspectateurs. 

La partie 3 aura bien lieu, après avoir été annoncée subtilement dans la bande-annonce de la partie 2. On y voyait un plan montrant un carnet de notes d'Assane Diop, sur lequel un site internet était noté. Il suffisait de s'y rendre pour voir la phrase : « Assane a toujours une longueur d'avance. Lupin reviendra bien pour une partie 3. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.