Variants : que faire de plus face à la menace ? - 09/02

par BFMTV

Dans le Parisien-Aujourd'hui en France, Gilles Pialoux avait dit : "Ma théorie, c'est qu'il faut renforcer les gestes, le dépistage, le traçage des cas, en plus de la vaccination". "Si on ne fait rien pour stopper ces variants, on va droit dans le mur". Au tout début, lorsque le variant anglais est apparu, on a dit qu'il n'était pas plus grave et pas plus mortel. Est-ce toujours le cas ? Que faire de plus face à la menace ? - Avec: Docteur Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Docteur Jean-Pierre Thierry, médecin spécialisé en santé publique et conseiller médical de France Assos Santé. Docteur Bruno Grandbastien, médecin hygiénique et président de la Société française d'hygiène hospitalière. Et Ashley Chevalier, journaliste BFMTV. – Focus Première, du mardi 9 février 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.