Variant Delta: vers un été gâché ? - 09/07

par BFMTV

L'épidémie de coronavirus est répartie. En effet, on est encore très loin de l'immunité collective, pour ne pas envisager des mesures de freinage. On aura moins de mortalité puisque les personnes à risque ont été vaccinées. Malgré tout, on n'est pas à l'abri d'une saturation des hôpitaux. D'autant plus que le personnel est fatigué. Parmi les mesures envisagées par le gouvernement figurent l'obligation vaccinale pour certaines professions et l'extension du pass sanitaire. Doit-on fermer les terrasses ? Qu'en est-il de l'immunité collective ? - Avec: Docteur Jean-Pierre Thierry, médecin spécialisé en santé publique, conseiller de France Assos Santé. Et Didier Chenet, président du GNI . Et Lionel Habasque, PDG de Terres d'Aventure. – Focus Première, du vendredi 9 juillet 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.